LE SOIN RECONNECTIF

Le Soin Reconnectif, est une pratique de soin énergétique. Son nom original est « Reconnective Healing® » en anglais, qui peut se traduire par « Guérison Reconnective ».

Les soins reconnectifs utilisent de nouvelles fréquences, qui par leurs résultats, semblent englober, et aller bien au-delà, des pratiques de soins énergétiques traditionnelles comme le magnétisme par exemple.
Le soin se déroule allongé, sur le dos, sur une table de massage, les yeux fermés.
J’entre en contact avec la personne, en posant mes mains sur son bras afin d’activer les fréquences, c’est le seul moment ou je suis en contact physique avec elle, mes mains se détachent et se déplacent, ainsi je tourne autour de la personne me laissant guider par les fréquences reconnectives tournant autour de la table de massage, et ce pendant environ 40 minutes.

Il est conseillé de faire 3 séances afin de déterminer si les fréquences sont adaptés pour vous, car si vous ne constatez pas d’amélioration au bout de 3 séances, c’est soit que cette pratique n’est pas pour vous, soit qu’une partie inconsciente ne souhaite pas guérir.

Pendant le soin, les personnes constatent une détente plus ou moins profonde, ou simplement un léger endormissement, il arrive aussi que certains aient des visualisations de couleurs, de formes. D’autres ressentent des pressions dans certaines parties de leur corps au fur et à mesure du soin.

De mon coté, je peux être témoin de réactions involontaires du corps ou bien des sons, ceux-ci varient selon les personnes : mouvements de paupières, clignement des cils, bâillements, mouvement des doigts, des pieds, gargouillement du ventre. ces réactions me guident en m’aidant à rester connecté sur les fréquences de la Reconnexion.

Le champ d’action de ces fréquences utilisent un large spectre et agit à tous les niveaux : Problèmes Physiques, souffrances émotionnelles… Si la personne accepte de guérir, ce soin permettra une guérison, dont la forme sera la plus appropriée pour le receveur à l’instant T, qu’elle soit physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle…

Avec la Reconnexion, et à la différence de beaucoup d’autres pratiques, on ne recherche pas la cause.. Je ne vous pose aucune question avant la séance, Les fréquences reconnectives savent exactement ce dont vous avez besoin, elles vont là ou elles seront le plus approprié et profitable pour vous.

Les nouvelles fréquences

Soins reconnectifs:

– Physiques
– Mental
– Emotionnelle
– Spirituel