Le Yoga facial, la nouvelle tendance en Amérique

Il faut savoir qu’il y a une nouvelle mode qui anime les New Yorkais, il s’agit du Yoga facial. Plus précisément, il s’agit de gym facile qui est destinée à réduire l’apparition des rides. Contrairement à ce que beaucoup pensent, une étude scientifique vient de mettre en évidence l’impact de ce type d’exercice sur le vieillissement. Il s’agit alors d’une activité sérieuse. C’est assez normal que de nombreux centres de Yoga proposent cette variante pour le visage. Il s’agit d’une pratique assez populaire. D’ailleurs, c’est pour cette raison que des chercheurs en dermatologie ont mené des expériences sur plusieurs cobayes. Les résultats sont unanimes, l’exercice a des bienfaits.

Les autres variantes de YOGA qui sont devenues populaires

Si l’on aime boire de la bière, sachez que certains professeurs de YOGA proposent de réaliser les différentes postures tout en tenant une bouteille de bière. Il est possible tout au long du cours de boire le contenu de la bouteille. Les adeptes de ce type d’exercice affirment qu’il s’agit d’une manière de se motiver dans les cours. En effet, on se permet une petite boisson après avoir fait énormément d’effort. Cela peut avoir des conséquences positives sur le moral, mais il faut admettre que ce n’est pas bien pour maintenir sa ligne. Un autre type de YOGA qui est de plus en plus plébiscité est le YOGA avec des animaux de compagnies. On suppose que faire des exercices de respiration avec son chat ou son chien permet d’améliorer sa concentration. Cela reste à démontrer, mais force est de constater que c’est un véritable phénomène dans les pays occidentaux. Quoi qu’il en soit, il faut consulter les plannings de nos cours de yoga à lyonpour connaître les différentes variantes. On peut choisir les horaires en fonction de nos emplois du temps. Pour cet été, on conseille de s’adonner à ce sport, car il a tellement de bienfaits.

Le snowyoga, une nouvelle variante assez plébiscitée

Lors de la période hivernale, on a tendance à ne pas faire du sport. En effet, le froid rend les muscles frileux et fragiles. Néanmoins, c’est le moment idéal pour essayer le YOGA. IL y a une nouvelle tendance qui mélange la neige et le YOGA, c’est le fait de faire du YOGA dans des conditions extrêmes. C’est prouvé que faire de l’exercice en extérieur avec une température basse est excellent pour le moral. Comme vous l’avez sans doute remarqué, il faut avoir une expérience conséquente en yoga pour faire cette variante. IL ne faudrait surtout pas oublier de s’échauffer avant de faire ce type d’exercice. Sachez qu’il y a plusieurs variantes de YOGA dans le monde. Il suffit de faire quelques recherches pour trouver celle qui convient à nos besoins. Par exemple, si on aime les sessions très physiques, il y a le Srala Yoga. En 30 minutes, on va pouvoir brûler énormément de calories, car les mouvements s’enchaînent à un rythme effréné. C’est l’idéal pour toutes les personnes souhaitant renforcer ses muscles et perdre du gras par la même occasion.