Bien être : comment comprendre les heures miroir ?

Qui n’est jamais tombé sur des heures miroir ? Cela arrive même très souvent pour certaines personnes, qui n’arrivent pas réellement à connaître la signification. Comment comprendre ces heures miroir ?

Quelle est la signification des heures miroir ?

Les heures miroir sont simplement celles où les chiffres qui se retrouvent au niveau de l’heure et des minutes, sont les mêmes. Voici quelques exemples très simples : 20h20, 21h21 ou encore 12h12. Certains traduisent cela juste comme un hasard, alors que pour d’autres c’est un porte-bonheur. La vérité est que ces heures miroir, ont des significations. Si vous avez pour habitude de tomber sur des heures miroir, ne croyez surtout pas qu’il s’agit d’une coïncidence. Au contraire, c’est une façon pour votre ange gardien de vous faire parvenir un message d’une grande importance.

Prenons l’exemple de l’heure miroir 01h01. Vous voyez régulièrement cette heure miroir ? Faites attention à ce que votre ange gardien tente de vous dire. À travers cette heure, il essaye de vous dire qu’à tout moment, il est avec vous. Le message que cache cette heure, est assez clair. 01h01 est le symbole de la solitude, de l’isolement et de la paternité.

Il se pourrait en effet, que vous soyez en train de vivre une situation difficile ou peut-être que vous vous sentez seul. Si vous avez envie d’être isolé, vous pouvez le faire en gardant à l’esprit que votre ange gardien est à vos côtés.

Cette heure miroir peut aussi vouloir dire qu’il y a une personne qui vous aime. Il vous revient donc de vous arranger, pour savoir qui est cette personne. Il peut s’agir d’une personne qui vous admire secrètement. Cette dernière peut faire partie de votre entourage, parmi vos amis ou collègues. Dès que vous apercevez cette heure miroir, commencez par faire attention aux petits signes et dès que vous l’aurez trouvé, faites de votre mieux pour vous rapprocher d’elle. Le soutien que cette personne particulière qui vous aime vous apportera, peut être précieux.

Si vous voulez plus d’explications, consultez le site https://heuremiroir.net/ .

Heure miroir inversée

Il n’y a pas que des heures miroir qu’on voit. Il arrive aussi que nous voyions des heures miroir inversées. Une heure miroir inversée est celle où les chiffres de la minute sont exactement l’inverse de ceux de l’heure. 01h10 est un parfait exemple. Si à chaque fois que vous consultez votre montre vous tombez précisément sur 01h10, c’est qu’un message essaye de vous parvenir.

Sachez avant que 01h10 est une heure d’intuition, de spiritualité, de charisme et de dynamisme. Cette heure vous incite à réaliser le degré de bienveillance et d’amour qu’il y a autour de vous. Il est donc important que votre attention se focalise sur le côté positif et non négatif, de tout ce qui vous entoure.

Le message clair de cette heure miroir inversée, est que vous devez le plus souvent faire confiance à votre intuition. Dès que vous avez une pensée ou une impression, il faudra en tenir compte. Quand vous avez un problème ou que vous êtes face à un dilemme, écoutez votre intuition. Cette dernière vous dira assurément, quoi faire.