Comment poser une perruque de cheveux naturels ?

Les perruques de cheveux naturels sont devenues le must de toutes les dames. Si vous êtes à vos débuts, voilà l’article qui vous éclairera.

Pourquoi mettre des perruques en cheveux naturels ?

Les perruques font partie de l’arsenal de séduction des femmes. Elles suscitent chez la plupart, beaucoup d’engouement. Il y a 2 sortes de perruques : les perruques en cheveux synthétiques et les perruques en cheveux naturels. L’intérêt de cet article sera porté sur les perruques en cheveux naturels.

La perruque de cheveux naturels est bien appréciée des utilisatrices pour de nombreuses raisons. Déjà, il en existe plusieurs sortes, avec des styles de cheveux différents. La coloration diffère aussi selon le choix de l’utilisatrice. Que les cheveux soient lisses, crépus ou ondulés, les perruques naturelles font effet. La perruque en cheveux naturels présente de nombreux avantages. Elle donne une plus grande authenticité et un aspect plus naturel. Un autre avantage est la flexibilité d’action qu’on peut exercer sur la perruque. Composée à 100 % de cheveux naturels, l’utilisatrice peut agir sur la perruque comme s’il s’agissait de ses propres cheveux. Il y a également la durée de vie qui n’est pas à négliger. Pour finir, la perruque peut être portée de manière occasionnelle ou permanente.

Comment se porte la perruque en cheveux naturels ?

Avant de parler de la pose de la perruque, il y a une recommandation à suivre. La pose de la perruque doit se faire par un professionnel. Il est vrai que la pose peut se faire chez soi, mais il vaut mieux se rendre en boutique pour être mieux aguerrie. Vous pourrez toujours vous rendre sur des sites dédiés à défaut de vous déplacer. Il s’agit par exemple d’intelligence-strategique.eu. Pour en savoir plus sur intelligence-strategique.eu , rendez-vous sur leur site internet.

En ce qui concerne la pose de la perruque en cheveux naturels, il y a plusieurs étapes à franchir. La première étape consiste à la préparation des cheveux à recevoir la perruque. Cette préparation se fait grâce à des tresses qui sont faites à l’utilisatrice. En second, il faudra préparer la peau à recevoir la perruque. Pour le faire, il faut des bandes adhésives, de la colle spécifique et un gel. Le gel a pour but de ne pas permettre des irritations.

La troisième étape consiste à mettre un capuchon sur les cheveux. La dernière étape consiste en la pose de la perruque elle-même. Pour faire la pose de la perruque, il faut la mettre de l’arrière à l’avant en mettant les doigts sur la partie du front. Après cela, il faudra peigner les cheveux pour qu’ils prennent la forme finale voulue.

Quelques modèles de perruques en cheveux naturels

Il existe plusieurs types de perruques en cheveux naturels dont voici quelques-uns :

  • Perruque bouclée : elle est faite en closure et se trouve être une péruvienne de 26 pouces.
  • Perruque bouclée 360 : les cheveux y sont bouclés et sont de 20 pouces.
  • Perruque lisse Frange : elle porte 22 pouces de cheveux et se trouve être une péruvienne.
  • Perruque lisse : elle est de type Lace Frontal et comporte 10 pouces. Elle est de type péruvien.
  • Perruque afro : avec 12 pouces de cheveux, elle est une péruvienne.

Les types de perruque en cheveux naturels coûtent entre 100 à 260 euros en fonction du modèle.